1..2..3...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ Plongez dans le coeur des histoires enchantées ♥
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petite visite de PoOmiie..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PoOmiie Shu'

PoOmiie Shu'


Féminin Nombre de messages : 23
Petit{e} Amii{e} : Elle n'en désire pas pour le moment.. Veuillez rappeler plus tard. Merci
Date d'inscription : 01/08/2007

Petite visite de PoOmiie.. Empty
MessageSujet: Petite visite de PoOmiie..   Petite visite de PoOmiie.. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:15

PoOmiie, en marchant dans les couloirs, avait vu cette porte, avec écrit "Bibliothèque".. Elle n'avait pas résisté à l'idée d'entrer dans cette pièce. Elle savait qu'il y avait des grimoires à l'intérieur. Elle avança, ouvrit la porte qui grinçait. Elle découvrit une très grande pièce, avec des rayons et des rayons de livres. Elle entra, suivie de Chu'.
-"Woaoh, y en a, du choix pour la lecture."

-Tu parles, à mon avis y a que des grimoires U_U

-Justement, c'est c'est qui est bien. C'est bien, de lire !

-Si tu le dis..

PoOmiie alla devant une étagère avec des livres rouges bordeau.. Délicatement, elle en prit un et s'assied à une table pour lire..
-Changer de vêtements en un claquement de doigt, changer sa coiffure, décorer sa chambre.. Mmh.. Tout ça est bien intéressant. Je me demande si on a le droit d'emprunter des livres.. =/

-Une bibliothèque c'est fait pour ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dollz-palace.keuf.net
Alexandre Winters

Alexandre Winters


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

Petite visite de PoOmiie.. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de PoOmiie..   Petite visite de PoOmiie.. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:36

Alexandre Winters entra à son tour dans la bibliothéque ! Il fut tellement surpris de la grandiosité des choses qu'il ne remarqua pas l'autre personne ! Il s'avanca un peu tournebouler, puis tomba a la renverse. Reprenant ses esprits, il se frotta le crane puis remarqua l'inconnu. Avec politesse, il lui fit un bref :

" Bonjour ! "

Puis continua son chemin dans les rayons ... C'etait vraiment bien remplie, il y avait presque tout les contes existant -Mais Alex avait presque tout les livres (A par quelques versions). Il en prit un ouvrage au hasard, et lut le titre :

" Le petit poucet ... Je l'ai deja, dommage ! è_è "
Revenir en haut Aller en bas
PoOmiie Shu'

PoOmiie Shu'


Féminin Nombre de messages : 23
Petit{e} Amii{e} : Elle n'en désire pas pour le moment.. Veuillez rappeler plus tard. Merci
Date d'inscription : 01/08/2007

Petite visite de PoOmiie.. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de PoOmiie..   Petite visite de PoOmiie.. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:25

PoOmiie avait entendu Alexandre arriver, mais elle ne tourna pas la tête et fit semblant de ne pas le voir. Soudain elle entendit un grand "BOUM" et sursauta.
*Bon, je me retourne, de toute façon..*
-"Euuh.. Bon..Bonjour ! ^_^'"
-"Salut !"
-"Euuh.. Rien de cassé ?"
PoOmiie supposa que non puisque le garçon se relever et regarder un conte. Elle aussi connaissait le petit poucet, mais elle détestait ce conte, depuis toujours..
*C'est sûrement pas dans ce conte que j'irai voyager =S*
-"Tu as lu beaucoup de contes ?"
C'était la question qu'elle se posait, vu qu'Alexandre regardait peu de contes. Il passait devant, en regardant..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dollz-palace.keuf.net
Alexandre Winters

Alexandre Winters


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

Petite visite de PoOmiie.. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de PoOmiie..   Petite visite de PoOmiie.. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:34

" Tu as lu beaucoup de contes ? "

Alexandre tourna la tête vers elle et répondit :

" Hum, oui ! Tout les classiques, les contes des fréres Grimm, de Perault, d'Andersen .. Enfin, voila quoi ! "

Il trouva un livre de la petite sirène avec une couverture qu'il n'avait jamais vu ! Il faudra qu'il pense a la photographier ! Ou même à la scanner s'il y a un ordinateur par ici ...
Revenir en haut Aller en bas
PoOmiie Shu'

PoOmiie Shu'


Féminin Nombre de messages : 23
Petit{e} Amii{e} : Elle n'en désire pas pour le moment.. Veuillez rappeler plus tard. Merci
Date d'inscription : 01/08/2007

Petite visite de PoOmiie.. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de PoOmiie..   Petite visite de PoOmiie.. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:49

-"Waah.."
PoOmiie pensait que jusqu'ici elle n'avait pas lu beaucoup de contes dans sa vie.. Elle ne connaissait aucun des noms cités par l'inconnu..
Elle tourna la page du grimoire qu'elle lisait, elle lu au moins 90 formules magiques, qui n'étaient pas très impressionantes. Elle ne s'attendait pas à une formule qui fait pousser un palace, quand même pas, mais tout cela était si peu.

*Je me contenterai de ça. C'est déjà très cool.*
Quand soudain Chu' lui chuchota :
-"Tu le trouves comment ? Il est pas canon ?"

-"Ca ne m'intéresse pas. Il est mignon, mais je m'en fiche >.<"
-"Je suis sûre que tu veux pas dire ton avis parce que il fait chavirer ton coeur."
-"Arrête avec tes débilités, voyons.. Je suis pas intéressée par les garçons du tout !"

Chu' s'assit alors sur la table, boudant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dollz-palace.keuf.net
Alexandre Winters

Alexandre Winters


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

Petite visite de PoOmiie.. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de PoOmiie..   Petite visite de PoOmiie.. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:03

Pendant qu'Alexandre visitait encore, Iko cherchait un livre de magie pour pouvoir ranger sa chambre -Celle de son ami. Quand elle trouva, la petite fée se mit a pousser le livre qui se mit a tomber :

" Aleeeeex ! Receptiiiiiiiion ! "

Par surprise, l'intéréssé ne compris pas tout de suite ! Mais quand il vit le livre qui allait s'abattre sur sa tête, il mit instinctivement ses bras en formation bouclier pour le proteger du choc. Heuresement que le bouquin n'était pas trés grand, en cas contraire, le jeune homme serait évanoui au sol.

" Ca va Alex-chou ? é_è "
" Raaah, t'aurais pus faire attention ! ToT "

Iko pouffa de rire puis s'assid sur l'une des étagères pendant que le "blessé" ramassa le livre et le feuilleta.
Revenir en haut Aller en bas
PoOmiie Shu'

PoOmiie Shu'


Féminin Nombre de messages : 23
Petit{e} Amii{e} : Elle n'en désire pas pour le moment.. Veuillez rappeler plus tard. Merci
Date d'inscription : 01/08/2007

Petite visite de PoOmiie.. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de PoOmiie..   Petite visite de PoOmiie.. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:20

PoOmiie rigolait intérieurement du caractère de Iko.. Elle était drôle. Mais Chu', elle, boudait..
-"Allons, tu vas pas bouder pour ça U_U Allez, viens faire un calin à taataa !"

Chu', tout de suite tentée, fonça sur PoOmiie. Mais heureusement qu'elle était minuscule, car sinon, PoOmiie serait tombée. Elle était blottie contre PoOmiie.
-"Tu es gentille. Merci de m'avoir appelée."


-"Mais de rien ! Tu es une mignone petite elfe, comme je l'avais tout à fait imaginée."
PoOmiie à présent caressait les doux cheveux de Chu'.
Puis elle la prit dans la main, de l'autre main, prit le lourd grimoire du bout de ses doigts, ce qui la faisait pencher vers celui ci.. Quand enfin elle leva le bras pour le remettre à sa place.. Elle eut beaucoup de mal. Mais elle y arriva, à bout de souffle..

"Pouaaaah.."

Chu', elle, était pliée en deux, de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dollz-palace.keuf.net
Alexandre Winters

Alexandre Winters


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

Petite visite de PoOmiie.. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de PoOmiie..   Petite visite de PoOmiie.. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:52

Alex' feuilletait sans vraiment regarder. C'est pour ca qu'Iko vola à son secours ! Elle s'assid sur son poignet et touna les pages, puis, pointa un article : " Formules d'Organisation de Chambre. " La fée sourit à son ami qui ferma le livre.

" Rien d'autre ? "
" Rien d'autre ! "

Doooooonc, Alexandre se dirigea vers la porte pour partireuuuuuh ! =D
Revenir en haut Aller en bas
PoOmiie Shu'

PoOmiie Shu'


Féminin Nombre de messages : 23
Petit{e} Amii{e} : Elle n'en désire pas pour le moment.. Veuillez rappeler plus tard. Merci
Date d'inscription : 01/08/2007

Petite visite de PoOmiie.. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de PoOmiie..   Petite visite de PoOmiie.. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:12

PoOmiie le vit partir, sans rien dire, elle le laissa se diriger vers la sortie.
Chu', elle, regardait les deux amis partir et regardait aussi PoOmiie avec un air suppliant.

-"Tu peux pas laisser partir un beau garçon comme ça sans rien lui dire quand même ! J'y crois pas !"
-"Ecoute, j'ai autre chose à faire, tu n'as qu'à y aller, toi !"
-"Très bien, j'y vais !"
Elle se dirigea vers Alexandre, tout sourire.
-"Hey, toi ! Tu vois la fille là bas ? Elle meurt d'envie de te connaître."
Pendant ce temps, PoOmiie n'entendait rien et feuilletait un conte de fée, en croyant que Chu' était simplement allée faire connaissance de l'inconnu, seule.. Mais en réalité, une chose fort génante l'attendait..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dollz-palace.keuf.net
Alexandre Winters

Alexandre Winters


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

Petite visite de PoOmiie.. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de PoOmiie..   Petite visite de PoOmiie.. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:06

Alexandre s'arreta quand l'elfe Chu' lui dit :

" Hey, toi ! Tu vois la fille là bas ? Elle meurt d'envie de te connaître. "

Le garcon ne sut que répondre, mais Iko prit vite le relai.

" Hum, désolay, mais Monsieur Winters est trés occupé en se moment ... "
" Euh... Je... "
" Taratata ! Allons y, Monsieur ... "

Coupa la petite fée avec une mine sérieuse, elle fit un geste bref de la main en signe d'au revoir à Chu'. Puis insita Alex' de la suivre jusqu'aux dortoirs des garcons. Quelle protectrice ..
Revenir en haut Aller en bas
PoOmiie Shu'

PoOmiie Shu'


Féminin Nombre de messages : 23
Petit{e} Amii{e} : Elle n'en désire pas pour le moment.. Veuillez rappeler plus tard. Merci
Date d'inscription : 01/08/2007

Petite visite de PoOmiie.. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de PoOmiie..   Petite visite de PoOmiie.. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:56

Quand PoOmiie entendit ce qui se disait là bas, elle se dirigea vite vers Chu'.
-"Dis moi, qu'est ce que t'es allée raconter encore ?!"

-"Ben, tu m'as dit que tu voulais faire connaissance avec lui, faudrait savoir hein <.<"

-"Excuses moi, c'est elle qui est un peu folle.." fit PoOmiie en faisant le geste "elle est folle" discrètement à Alexandre. Puis elle pris Chu' dans sa main pour l'emmener à la table.
"Arrêtes un peu, je pensais que tu voulais TOI, faire connaissance avec lui !"

-"Mais.. je sens dans tes yeux une lueur amoureuse."

*Raah, mais elle va me laisser tranquille ! Il est mignon mais je m'intéresse pas aux gars moa !*
Puis elle alla s'asseoir, en oubliant de répondre à l'affirmation de Chu'..

"Tu vois, si tu réponds pas c'est que c'est ouiiii !!" s'écria alors Chu'. Puis elle fonça vers Alexandre..

PoOmiie ne la vit pas partir, elle était déjà plongée dans Cendrillon, et elle n'avait pas entendu ce que venait de dire Chu'.. U_U

Chu', elle, parlait déjà à Alexandre qui était sur le pas de la porte..
-"Tu ressens rien pour elle ? Elle, elle est folle de toi ! Le coup de coeur !" lui chuchota t elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dollz-palace.keuf.net
Alexandre Winters

Alexandre Winters


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

Petite visite de PoOmiie.. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de PoOmiie..   Petite visite de PoOmiie.. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:17

Chu' etait vraiment trop rapide. Alex' essayait de partir, mais elle réussissait toujours a le ratraper. T_T Et bien sur, l'autre fille ne faisait rien ...

" Tu ressens rien pour elle ? Elle, elle est folle de toi ! Le coup de coeur ! "

Là, Alex' ne savait franchement pas quoi dire ! Il resta bouche bée puis repondit avec gêne :

" Heu ... Tu ne crois pas que tu exageres ? "

Avant que Chu' ne puisse recommencer a dire des choses dix fois plus grosses qu'elle, Iko la coupa la parole :

" Bon, tu vas arreter d'embeter mon Alex ? "

Mon ? Alexandre n'ai pas un objet ... n_n"

" Et puis, si elle est si "amoureuse", qu'elle vienne le dire d'elle même ! "

Le jeune homme sourit, Iko savait quoi dire. Mais avec l'elfe, on ne savait pas vraiment ce que nous réservait le futur.
Revenir en haut Aller en bas
PoOmiie Shu'

PoOmiie Shu'


Féminin Nombre de messages : 23
Petit{e} Amii{e} : Elle n'en désire pas pour le moment.. Veuillez rappeler plus tard. Merci
Date d'inscription : 01/08/2007

Petite visite de PoOmiie.. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de PoOmiie..   Petite visite de PoOmiie.. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:38

Chu', embêtée par la réaction des deux amis, dit alors :
-"Elle veut pas me l'avouer, mais je l'ai deviné, elle t'aaaiime !"
Puis elle cria à PoOmiie..
"PoOmiie, hein que tu l'aimes ?!"


PoOmiie, surprise par la question, se rendit compte soudain qu'elle était devant Alexandre, en train de prétendre qu'elle l'aimait..
-"Mai..Mais pas du tout ! Chu', revient ici ! Je n'aime pas ce garçon, j'ai beau te le dire tu ne veux pas le reconnaître. Euh, désolée, mais elle est très agitée, elle a tout faux.." fit PoOmiie, gênée, et ayant peur que le garçon ne la croie pas.

Chu', elle, se dirigeait, penaude vers PoOmiie..
-"J'étais pourtant sûre.."


-"Ben t'aurais pas du. Mais c'est pas pour ça que je t'adore pas Wink"

Sourires complices entre les deux amies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dollz-palace.keuf.net
Contenu sponsorisé





Petite visite de PoOmiie.. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de PoOmiie..   Petite visite de PoOmiie.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite de PoOmiie..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Peter Pan | Petite Visite ...
» PoOmiie Shu'..
» Chambre de PoOmiie.
» Triste entrée pour PoOmiie..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1..2..3... :: .Mimoko, Deuxième Etage. :: -La Bibliothèque-
Sauter vers: