1..2..3...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ Plongez dans le coeur des histoires enchantées ♥
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les couloirs, bah y faut marcher . .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léo Azimé

Léo Azimé


Féminin Nombre de messages : 24
Petit{e} Amii{e} : erf, nan pas vraiment
Date d'inscription : 02/08/2007

Les couloirs, bah y faut marcher . . Empty
MessageSujet: Les couloirs, bah y faut marcher . .   Les couloirs, bah y faut marcher . . Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:27

Léo, mains dans les poches, regard rêveur, tête en l'air, marchait d'un pas lent, et fatigué. Kate, elle était en train de le suivre, tout en lisant un livre.
Léo, sifflotait, très légèrement, puis, il s'arrêta net, et devant une fênetre, il fixa l'extérieur.
D'un air rêveur, il pensa à tous ces contes si fabuleux . . .
Il avait 15 ans et alors ? Pas d'âge pour aimer les contes. Depuis tout petit c'était un rêveur, un lecteur de contes magiques.
Mais, personne ne lui avait jamais lut une histoire, il l'avait lut tout seul. Même pas une mère pour lui conter une jolie histoire, son père certe était gentil, mais pas très conteur, sojn frère était plus jeune que lui donc.
Sa mère, il ne l'avait jamais renocntré, ni jamais vut, même pas en photo.
C'est pour sa qu'il en avait peur. Peur des filles oui. Léo était comme ça de puis son entré dans une école, toujours seul, éloigné de tout, un air perdu, mais si détendu . . .
Enfin, le passé c'est le passé, et monsieur Léo, était grand, pourtant toujours aussi fan de ces contes . . .
Est-ce qu'un jour, il arriverai à lire une histoire, accompagné d'une fille ? Est-ce que sa phobie s'envolera ? Pas sûr. Il n'avait juste plus peur des petite compagnes, parce qu'elle faisait partit comme d'un conte, alors Léo n'en avait pas peur . . .
Revenir en haut Aller en bas
.Kaori Saruwatari.
Administrateur
.Kaori Saruwatari.


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Petit{e} Amii{e} : J'en aii trOp eu et je ne les cOmpte plus, je n'ai mème plus confiance ...
Date d'inscription : 28/07/2007

Les couloirs, bah y faut marcher . . Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs, bah y faut marcher . .   Les couloirs, bah y faut marcher . . Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:31

Kaori marchait dans les couloirs, ces couloirs si silencieux où on entend seulement le bruits de ses pas claquer sur le carrelage froid.
Cali' dormaiit prOfondément, pour une fois, dans le sac en bandoulière rOse et blanc de Kaori.
Elle continua d'avançer, regardant autour d'elle, puiis elle vit Léo, le jeune homme qu'elle avait rencontré il n'y a pas très longtemps.
Elle s'avança vers lui, toujours silencieuse, puis regarda l'extèrieur aussi.
Puis elle le regardis en souriant.

Bonjour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://1-2-3.forumactif.com
Léo Azimé

Léo Azimé


Féminin Nombre de messages : 24
Petit{e} Amii{e} : erf, nan pas vraiment
Date d'inscription : 02/08/2007

Les couloirs, bah y faut marcher . . Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs, bah y faut marcher . .   Les couloirs, bah y faut marcher . . Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:44

Léo n'entendit pas vraiment sa salutation. Trop absorbé par ses pensées sans doute. Néanmoins, il sentit un doux parfum.
Un parfum ? Donc, une odeur parfumée, donc, un truc qui se met sur soi, donc généralement ce sont . . . Les filles qui porte ça ToT.
Il détourna son regard, pour le faire tomber sur la jeune fille.
Un moment d'égarement. Il resta là, la fixant, ces yeux étaient verts, très jolis, et son visage est mignon.
Léo rougit, mais juste comme ça, car il rougit très facilement ><.
Puis, il recula, d'un pas, et trébucha. Léo tomba donc sur ses fesses, et resta immobile, et muet qui plus est.
Il la fixait, et ses yeux tremblait, un regard quelque peu perdu.
Revenir en haut Aller en bas
.Kaori Saruwatari.
Administrateur
.Kaori Saruwatari.


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Petit{e} Amii{e} : J'en aii trOp eu et je ne les cOmpte plus, je n'ai mème plus confiance ...
Date d'inscription : 28/07/2007

Les couloirs, bah y faut marcher . . Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs, bah y faut marcher . .   Les couloirs, bah y faut marcher . . Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:49

Kaori se miit a riire, puiis tendit sa main bien macucurés Cool vers Léo, pour l'aider a se relever ^^
Tu sait, les filles ne vOnt pas te manger, on n'est pas nOn plus des canibales ^^
Cali' sortit la tête du sac de Kaori a moitié endormie.
Kaori, arrête de faiire du bruiit, j'essaye de dOrmiir ><

-Excuse mOi Cali' Embarassed
Elle posa le sac ou dormait Cali' a cÔté, sur le rebord de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
https://1-2-3.forumactif.com
Léo Azimé

Léo Azimé


Féminin Nombre de messages : 24
Petit{e} Amii{e} : erf, nan pas vraiment
Date d'inscription : 02/08/2007

Les couloirs, bah y faut marcher . . Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs, bah y faut marcher . .   Les couloirs, bah y faut marcher . . Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:57

- Tu sais, les filles ne vOnt pas te manger, on n'est pas nOn plus des canibales ^^Déclara cette fille
- C'est . . . C'est pas pas ça !

Il n'attrapa pas la main de Kaori, et courut plus loin dans le couloir, pour finalement s'arrêter au milieux, et tomber à genoux.
- Aaah . . . J'en ait marre . . . J'y arriverai jamais !
Kate se " réveilla " car en fait elle était tellement plongé dans son livre, qu'elle ne s'était pas aperçut de cette scène.
Elle alla donc vers Léo, et se posa sur son épaule

- C'est pas grave Léo, au moins t'as pas peur de moi =P
- Normal, tu fais comme " partis " d'un conte donc =_=
Revenir en haut Aller en bas
.Kaori Saruwatari.
Administrateur
.Kaori Saruwatari.


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Petit{e} Amii{e} : J'en aii trOp eu et je ne les cOmpte plus, je n'ai mème plus confiance ...
Date d'inscription : 28/07/2007

Les couloirs, bah y faut marcher . . Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs, bah y faut marcher . .   Les couloirs, bah y faut marcher . . Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:01

Kaori soupiira et laissa retomber son bras le lOng de son corp.
Puis elle s'assit sur le rebOrd de la fenêtre, regardant l'extèrieur.
Elle regardis le ciel, cherchant toutes les formes que les nuages pouvait avoir.
Elle aimait beaucoup faire çà, c'était un moyen d'explorer son imagination ^^
Elle tourna la tête vers le couloir et Léo était .. par terre oO
Revenir en haut Aller en bas
https://1-2-3.forumactif.com
Léo Azimé

Léo Azimé


Féminin Nombre de messages : 24
Petit{e} Amii{e} : erf, nan pas vraiment
Date d'inscription : 02/08/2007

Les couloirs, bah y faut marcher . . Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs, bah y faut marcher . .   Les couloirs, bah y faut marcher . . Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:10

Léo ne faisait que de répéter :
- J'en ai marre T_T à voix basse.
Puis, il cria :

- SA ME SAOUUL ! Léo soupira, encore, et se calma.
Il se releva, et ferma ses yeux, se laissant " couler " dans son imagination, rien de mieux.
Alors, un vague sourire se fit percevoir sur son visage, à l'instant énervé.
Aaah, zen attitude *.*
Voilà, Léo était calmé et il ne pensait plus à rien, sauf à son rêve, enfin, à un doux rêve crée par son imagination.
Revenir en haut Aller en bas
.Kaori Saruwatari.
Administrateur
.Kaori Saruwatari.


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Petit{e} Amii{e} : J'en aii trOp eu et je ne les cOmpte plus, je n'ai mème plus confiance ...
Date d'inscription : 28/07/2007

Les couloirs, bah y faut marcher . . Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs, bah y faut marcher . .   Les couloirs, bah y faut marcher . . Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:14

Cali' sortiit alors du sac a vive alure et cria a travers le couloir.
Taisez-vous, je veux dormiiiiiiiir !
Puiis elle fonça a l'interieur du sac.

Kaori fixa un moment le sac, puiis elle fut prise du crise de fou riire !
Elle n'arrivait plus a s'arreter de rire, c'était trop drÔle xD

Cali', elle, sortit la tête du sac et regardais en boudant Kaori se foutre d'elle ><'
Revenir en haut Aller en bas
https://1-2-3.forumactif.com
Léo Azimé

Léo Azimé


Féminin Nombre de messages : 24
Petit{e} Amii{e} : erf, nan pas vraiment
Date d'inscription : 02/08/2007

Les couloirs, bah y faut marcher . . Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs, bah y faut marcher . .   Les couloirs, bah y faut marcher . . Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:20

Léo s'en foutait x3, Why ? Parce qu'il était dans son rêve xD !
Puis, il s'avança, les yeux fermer, et se dirigea, vers Kaori o_o.
Heureusement, il se cogna nulle part xD !
Puis, il arriva non loin de Kaori, et s'assit sur le rebord de la fênetre, et n'écrasa pas non plus son sac <3.
Il s'assit, et rapporta ses genoux contre son torse, avant de poser sa tête sur ses genoux.
Léo avait tracé sur son visage un large sourire.
Et là, il s'endormit pour de bon, pour enfin " mieux " rêver.
Revenir en haut Aller en bas
.Kaori Saruwatari.
Administrateur
.Kaori Saruwatari.


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Petit{e} Amii{e} : J'en aii trOp eu et je ne les cOmpte plus, je n'ai mème plus confiance ...
Date d'inscription : 28/07/2007

Les couloirs, bah y faut marcher . . Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs, bah y faut marcher . .   Les couloirs, bah y faut marcher . . Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:26

Kaori le regardaiis avançer les yeux fermer oO Puiis elle se poussa un peu pour lui laisser d'la place xD
Cali' sortit du sac et nagea jusqu'a Léo oO
Elle le regardis un mOment, puiis elle s'assit sur sa tête oO

Kaori donna un coup a Cali', ce qui l'ejecta plus lOin, au milieu du carrelage xD
Elle se remiit a voler et s'assit sur l'épaule de Kaori, et se miit a lui brosser les cheveux ><
Revenir en haut Aller en bas
https://1-2-3.forumactif.com
Léo Azimé

Léo Azimé


Féminin Nombre de messages : 24
Petit{e} Amii{e} : erf, nan pas vraiment
Date d'inscription : 02/08/2007

Les couloirs, bah y faut marcher . . Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs, bah y faut marcher . .   Les couloirs, bah y faut marcher . . Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:58

Léo sentit quelque chose sur sa tête, mais il s'en ficha bien.
Puis, cette fille semblait faire voler le truc sur sa tête <3.
Mais Léo s'endormait peu à peu, dans un sommeil très profond.
Il glissa légèrement, sa main dans le vide, et l'autre, près de lui.
Puis, ses jambes glissèrent aussi, pour le mettre dans une position assise. Il s'appuya bien contre le mur, et laissa sa tête un peu tomber contre celui-ci.
Mmmh, il rêve <33
Revenir en haut Aller en bas
.Kaori Saruwatari.
Administrateur
.Kaori Saruwatari.


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Petit{e} Amii{e} : J'en aii trOp eu et je ne les cOmpte plus, je n'ai mème plus confiance ...
Date d'inscription : 28/07/2007

Les couloirs, bah y faut marcher . . Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs, bah y faut marcher . .   Les couloirs, bah y faut marcher . . Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:21

Kaori tourna la tête, ce qui fit tOmber d'un coup de cheveux Cali' de son épaule xD
Elle fixa un mOment Léo, puiis posa sa main sur son épaule en l'secOuant un peu.

Hum, tu devraiis aller dans ta chambre si tu veux rOupiller oO
Kaori souriit, même si elle ne savait pas vraiment si Léo' était enfin réveillé ou pas oO
Enfiin bref, Kaori priit son sac' et en prOfita pOur s'remettre du Gloss' xD
Revenir en haut Aller en bas
https://1-2-3.forumactif.com
Léo Azimé

Léo Azimé


Féminin Nombre de messages : 24
Petit{e} Amii{e} : erf, nan pas vraiment
Date d'inscription : 02/08/2007

Les couloirs, bah y faut marcher . . Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs, bah y faut marcher . .   Les couloirs, bah y faut marcher . . Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:03

Il dormait, c'était sûr. Pourquoi ? Parce si il était réveillé Léo aurait fait un bond de trois mètres xD ! Puis, quand elle le secoua, étant pas très solide, il tomba un peu sur elle >< ! Mais, se relevant par chance, incontient. Il reprit sa place initiale.

Kate plus loin, le voyait dormir, et elle s'ennuyait, y'avait pas d'action. Alors la petite sorcière vola vers lui et lui murmura quelque chose d'incompréhensible.
Il sursauta ety se réveilla. alors Léo vit Kaori se mettre du gloss' o_o.
Bah quoi c'est normal pour une fille xD ! Il avala difficilement sa salive, avant respirer à fond.
Rester calme, rester calme . . .
Revenir en haut Aller en bas
.Kaori Saruwatari.
Administrateur
.Kaori Saruwatari.


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Petit{e} Amii{e} : J'en aii trOp eu et je ne les cOmpte plus, je n'ai mème plus confiance ...
Date d'inscription : 28/07/2007

Les couloirs, bah y faut marcher . . Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs, bah y faut marcher . .   Les couloirs, bah y faut marcher . . Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:22

Elle rangea son tube de glOss et tourna la tête vers lui en souriiant ^^
A bah vOiilà t'es réveillé ^^
Puiis elle prit Cali' par la queue, et voyant que la cOmpagne de Léo s'ennuyer, elle proposa a Cali d'aller s'amuser avec elle.
Cali' nagea alors vers Kate, souriante ^^
Bonjour ^^

Kaori regardis Léo respiirer a fOnd O_O"
Va fallOir vaincre ta peur, sinààn tu va être dans la miiirde plus tard ><'
Encore, que tu veuille par sortiir avec une fille, çà s'comprend, chacun son prOblème ><' Mais si t'a peur de toute l'monde, bOnjour pour trouver un emplOii si la persOnne qui t'embauche est une fille ><"
Revenir en haut Aller en bas
https://1-2-3.forumactif.com
Léo Azimé

Léo Azimé


Féminin Nombre de messages : 24
Petit{e} Amii{e} : erf, nan pas vraiment
Date d'inscription : 02/08/2007

Les couloirs, bah y faut marcher . . Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs, bah y faut marcher . .   Les couloirs, bah y faut marcher . . Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:59

- Hey n_n ! Répondit Kate à Cali'

- Va fallOir vaincre ta peur, sinààn tu va être dans la miiirde plus tard ><'
- Encore, que tu veuille par sortiir avec une fille, çà s'comprend, chacun son prOblème ><' Mais si t'a peur de toute l'monde, bOnjour pour trouver un emplOii si la persOnne qui t'embauche est une fille ><"

Léo était immobile. Puis, il ferma ses yeux et déclara :
- J'aimerai bien t'y voir toi !
- J'ai jamais connut ma mère, et mon père m'a toujours inscrit dans un collège de garçoins, de plus j'étais dans la campagne et je sortais que dans la " nature " >_< !
Les yeux fermé c'était déjà ça <33
Revenir en haut Aller en bas
.Kaori Saruwatari.
Administrateur
.Kaori Saruwatari.


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Petit{e} Amii{e} : J'en aii trOp eu et je ne les cOmpte plus, je n'ai mème plus confiance ...
Date d'inscription : 28/07/2007

Les couloirs, bah y faut marcher . . Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs, bah y faut marcher . .   Les couloirs, bah y faut marcher . . Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:58

Calii' resta silencieuse et immObiile un instant ...
Puiis elle fiinit par bousculer l'épaule de Kate, avec un petiit souriire de Gamiine.

C'est tOii l'chat ! criia t'elle en s'échappant.


Kaori soupiira et se tOrtilla les cheveux oO
A ouaii, effectiivement... çà dOiit pas arranger les chOses >o<
Maiis maintenant t'es dans une école, avec des filles, et va fallOiir t'y faiire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://1-2-3.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les couloirs, bah y faut marcher . . Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs, bah y faut marcher . .   Les couloirs, bah y faut marcher . . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couloirs, bah y faut marcher . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1..2..3... :: .Mimoko, Premier Etage. :: -Les Couloirs-
Sauter vers: