1..2..3...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ Plongez dans le coeur des histoires enchantées ♥
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Littéraire Littérature.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre Winters

Alexandre Winters


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

Littéraire Littérature. Empty
MessageSujet: Littéraire Littérature.   Littéraire Littérature. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:11

Mimoko. Une école où Alexandre devrait surement se plaire.
Le jeune homme était en train de marcher sur le petit sentier de gravier qui menait vers la batisse. Il ne regardait pas vraiment où il allait ! Trop occupée à lire " Le petit bonhomme en pain d'épice " :


° Une vieille femme était en train de faire du pain d'épice. Comme il lui restait de la pâte, elle façonna un petit bonhomme. Avec des raisins secs, elle dessina des yeux, un nez, un grand sourire et les boutons de son habit. Puis elle le mit à cuire. Au bout d'un moment, elle entendit tambouriner à la porte du four... °

Malgré sa lecture, il savait parfaitement éviter les obstacles tel que les pots de fleurs. Quand enfin Alex arriva dans le hall, il poussa sa valise de son pied droit et continua sa lecture en attendant que quelqu'un passe :

° La vache se mit à le poursuivre, suivie du vieux et de la vieille. Le bonhomme de pain d'épice rencontra un cheval. -" Arrête-toi dit le cheval, je voudrais te manger." Mais le bonhomme de pain d'épice répondit : °

Soudain, sans s'apercevoir que quelqu'un s'était approché, il se mit a dire à haute voix d'un air triomphant :

" J'ai échappé à une vieille femme. J'ai échappé à un vieil homme. J'ai échappé à une vache. Cours, cours, aussi vite que tu peux ! Tu ne m'attraperas pas, je suis le bonhomme de pain d'épice ! "
Revenir en haut Aller en bas
.Kaori Saruwatari.
Administrateur
.Kaori Saruwatari.


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Petit{e} Amii{e} : J'en aii trOp eu et je ne les cOmpte plus, je n'ai mème plus confiance ...
Date d'inscription : 28/07/2007

Littéraire Littérature. Empty
MessageSujet: Re: Littéraire Littérature.   Littéraire Littérature. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:36

Il serait ravi de vous rencontrer, sachant que vous apprécier son Histoire.
Fit la jeune fille droite devant lui.
Kaori le regardis lire son livre.

Cali tournoya autour du jeune homme, le regardant de haut en bas.
Kaori adressa a Cali un regard méprisant.
Je m'appelle Kaori, bienvenue a l'école Mimoko ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://1-2-3.forumactif.com
Alexandre Winters

Alexandre Winters


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

Littéraire Littérature. Empty
MessageSujet: Re: Littéraire Littérature.   Littéraire Littérature. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:46

" Hein ? Heu ... Bonjour ... "

Fit Alexandre en regardant l'inconnue ! Qu'avait elle dit ? Il avait entendu ... Barf, ca devait pas être important ! Il ne remarqua pas tout de suite la petite siréne qui ressemblait un peu plus a un moustique géant.

" Je m'appelle Kaori, bienvenue a l'école Mimoko "

" Eh bien, moi c'est Alex. Merci de l'accueil ! "

Il hésita entre se remettre à lire, ou à attendre que la fille dise autre chose. Il opta pour la deuxième solution.
Revenir en haut Aller en bas
.Kaori Saruwatari.
Administrateur
.Kaori Saruwatari.


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Petit{e} Amii{e} : J'en aii trOp eu et je ne les cOmpte plus, je n'ai mème plus confiance ...
Date d'inscription : 28/07/2007

Littéraire Littérature. Empty
MessageSujet: Re: Littéraire Littérature.   Littéraire Littérature. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:52

Cali se mit a 2 cm du visage d'Alexandre et pOussa un petit cri en levant les bras au ciel.
Bonjour Monsieur ! Moi c'est Caliope, mais appelle mOi Cali' !
Dit elle en finissant par un clin d'oeil.


Kaori baissa la tête, morte de hOnte de l'attitude de Cali'.
Revenir en haut Aller en bas
https://1-2-3.forumactif.com
Alexandre Winters

Alexandre Winters


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

Littéraire Littérature. Empty
MessageSujet: Re: Littéraire Littérature.   Littéraire Littérature. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:00

Avant que la fille là... euh... Kaori ne puisse rajouter un mot. Un enorme moustique s'approcha d'Alex à 2 centimètre de son visage, puis l'insecte se mit a crier. Ce ne fut que là que le jeune garcon remarqua que c'était une sirène.

" Hu ? T'es la soeur caché de Ariel ? è_è "

Ensuite, il s'adressa à Kaori qui semblait honteuse :

" Heu ... C'est quoi ca ? T_T "
Revenir en haut Aller en bas
.Kaori Saruwatari.
Administrateur
.Kaori Saruwatari.


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Petit{e} Amii{e} : J'en aii trOp eu et je ne les cOmpte plus, je n'ai mème plus confiance ...
Date d'inscription : 28/07/2007

Littéraire Littérature. Empty
MessageSujet: Re: Littéraire Littérature.   Littéraire Littérature. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:09

Ariel n'est qu'une petite insolente qui s'la pète avec son histoire débile !
Cali partit bouder derrière Kaori, les bras croisé.


Elle détèèste cette histoire ...
Chuchota Kaori ><"

Enfiin, bref ... C'est mOn Compagnon ^^
Toi aussi tu dois en avoir un, mais faut que tu l'appelle, pour qu'il vienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://1-2-3.forumactif.com
Alexandre Winters

Alexandre Winters


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

Littéraire Littérature. Empty
MessageSujet: Re: Littéraire Littérature.   Littéraire Littérature. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:20

" Mouais ... Moi je préfère encore Peter Pan ... -.- "

Quand la fille dit que lui aussi avait un compagnon, il esperait que ce n'était pas une siréne ... Un pitit bonhomme en pain d'épice qui vole ce serait bien ! Au moins, Alex' etait sur qu'il ne le mangerait pas ... Il n'aime pas le gout du pain d'epice, surtout depuis qu'il sait la fin du conte.

" Ah ? J'vais essayer ... "

Il allait se mettre a apeller : " Eh ! Moustiiiiique ! ". Mais une petite voix fluette lui parla à l'oreille.

" Eh, Oh, pas la peine d'essayer de t'egosiller. Je suis là ! "

C'était une mignonne petite fée. Le jeune homme allait demander si elle n'était pas une amie à clochette par hasard, mais s'abstint.

" Je m'apelle Iko ! n_n "

Alexandre fit un salut de sa tête puis se radressa à l'étrange Kaori :

" C'est quoi cet endroit ? T_T "
Revenir en haut Aller en bas
.Kaori Saruwatari.
Administrateur
.Kaori Saruwatari.


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Petit{e} Amii{e} : J'en aii trOp eu et je ne les cOmpte plus, je n'ai mème plus confiance ...
Date d'inscription : 28/07/2007

Littéraire Littérature. Empty
MessageSujet: Re: Littéraire Littérature.   Littéraire Littérature. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:24

Cet endrOit ?
Bah c'est une ecole !
Tu t'attendais a quOi en entrant mon p'tiit, le chateau d'Cendrillon ? ><'
Kaori bougea la tête négativement et soupira.
Bon, en simple, ici tu peux apprendre des sortilèges, et un en particulier ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://1-2-3.forumactif.com
Alexandre Winters

Alexandre Winters


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

Littéraire Littérature. Empty
MessageSujet: Re: Littéraire Littérature.   Littéraire Littérature. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:38

" Mouais, ben, c'est pas ce que j'apelle une école normal ... "

Il réfléchie, puis se dit que ca ressemblait beaucoup à Harry Potter. Mais apprendre qu'un sortilége ... Alex esperait qu'il en valait la peine. Il soupira et demanda avec un certain air agacé :

" Arrete de tourner autour du pot ! Quel sortilége ? "

Iko sembla plus rapide, ce qui soulegea bien l'interréssé :

" Celui de voyager dans les contes !!!! "

La fée soupira, se disant que les gens de nos jours aimaient bien se compliquer la vie. C'est pourquoi, elle s'assid gracieusement sur l'epaule de celui qu'elle accompagnait. Cependant, Alexandre prit un certain temps avant d'avaler cette réponse.
Revenir en haut Aller en bas
.Kaori Saruwatari.
Administrateur
.Kaori Saruwatari.


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Petit{e} Amii{e} : J'en aii trOp eu et je ne les cOmpte plus, je n'ai mème plus confiance ...
Date d'inscription : 28/07/2007

Littéraire Littérature. Empty
MessageSujet: Re: Littéraire Littérature.   Littéraire Littérature. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:18

Exactement ^^

Tu peut voyager dans toute les histoires ^^
Peter Pan, Alice au pays des Merveilles, La petite Sirène ...

Arrête de parler d'elle !

Je fais c'que j'veux >w<

Elle regardit Alex' en souriant ^^
J'éspère que çà ne te déçoit pas ... car sinon tu risque de ne pas te plaire ici ...
Revenir en haut Aller en bas
https://1-2-3.forumactif.com
Alexandre Winters

Alexandre Winters


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

Littéraire Littérature. Empty
MessageSujet: Re: Littéraire Littérature.   Littéraire Littérature. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:55

Alexandre n'en croyait pas ses oreilles. Il allait pouvoir faire toutes les choses qu'il voulait faire depuis petit ? C'était formidable ... Il ne savait pas quoi faire. Donc, il ne repondit qu'en faisant un sourire géné et en balbutuant :

" Hum ... D'accord, puis-je... puis-je savoir où sont les... dortoirs ? "
" Je vais te gider Alexounet ! Par là ! =D "

Pour la premiere fois, il rangea son livre dans sa poche de pantalon, puis prit sa valise en suivant les indications d'Iko.

" A la prochain Kaori ! "

Fit il sans la regarder, il n'avait pas envie d'exprimer sa joie devant cette fille dont il ne connaissait que le prénom. En passant un croisement, il soupira de soulegement puis se dirigea pour de bon vers les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Littéraire Littérature. Empty
MessageSujet: Re: Littéraire Littérature.   Littéraire Littérature. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Littéraire Littérature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1..2..3... :: .Mimoko, Premier Etage. :: -Le Hall d'Entrée-
Sauter vers: