1..2..3...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Plongez dans le coeur des histoires enchantées ♥

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Elle avait pleuré.

2 participants
AuteurMessage
Lyra A. Eelhfën

Lyra A. Eelhfën

Féminin Nombre de messages : 7
Petit{e} Amii{e} : I am not yet enough "princess" to get a charming prince.

Elle avait pleuré. Empty
MessageSujet: Elle avait pleuré.   Elle avait pleuré. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:38

Lyra avait pris pour décision de se rendre à l'École à pied. Elle craignait de fondre en larmes juste au pas de la porte de Mimoko si jamais Monsieur l'accompagnait en voiture. Les adieux furent le plus bref possible. Elle n'avait pas l'intention de pleurer dans les bras de son père, et s'il fallait vraiment que l'eau coule, cela arriverait lorsqu'elle serait seule, sur la route. Pas question de se montrer faible un jour pareil !! C'était son anniversaire, le jour de son entrée en cours d'année - qui coïncidait fabuleusement au dernier jour d'acceptation d'inscription ainsi qu'au premier jour des vacances d'hiver - et elle ressemblait plus que jamais à Artemis Fowl.

Comme elle s'y attendait, elle craqua sur le chemin. Ses cils ne parvenaient pas à arrêter le flux honteux de la tristesse. Elle s'arrêta face à Mimoko, et ses yeux étaient rouges et humides.

Ses doigts se replièrent et son poing cogna maladroitement la porte vernie. Elle était jolie, cette porte, d'ailleurs. Comme une porte de château de princesse. Lyra rougit. Il fallait vraiment qu'elle cesse de rapporter tout et n'importe quoi aux contes de fées, elle avait indubitablement passé l'âge. Sans attendre de réponse, elle poussa le battant de bois. C'était une réaction classe, ça, de ne pas patienter trop longtemps et de prendre l'initiative de s'inviter. Elle le savait, elle en avait fait l'expérience.

Le hall d'entrée était illuminé de toutes parts par de longues bougies dont la flamme tremblotait joyeusement. Le sol était pavé d'un grand carrelage imitant le marbre, et si bien nettoyé qu'il reflétait le gigantesque lustre central qui égayait le plafond si haut qu'il en semblait noir de néant. En se déplaçant, scrutant le ciel de la salle, Lyra constata qu'en fait il était couvert de papier d'or par endroits, car certains points brillaient selon le point de vue.

Ses yeux étaient toujours rouges et humides lorsqu'on vint l'accueillir, aussi s'empressa t-elle de ramener sa frange devant, car elle était calée sur le côté pour une meilleure vue. Elle tremblait encore un peu, et ses mains fines manquaient à chaque instant de lâcher sa petite valise crème.
Revenir en haut Aller en bas
.Kaori Saruwatari.
Administrateur
.Kaori Saruwatari.

Féminin Nombre de messages : 93
Petit{e} Amii{e} : J'en aii trOp eu et je ne les cOmpte plus, je n'ai mème plus confiance ...

Elle avait pleuré. Empty
MessageSujet: Re: Elle avait pleuré.   Elle avait pleuré. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:31

Kaori se plaça devant la nouvelle, les mains jOintes devant elle, puiis elle sourit amicalement.
Bienvenue a l'école Mimoko ^^
On aurait dit une serveuse souhaitant un "Bon Apétit" a des clients importants >o<
Cali' tournoyer autour des jambes de Kaori, cOmme une danse indienne xD
Kaori baissa la tête, fixa un mOment Cali' puis releva la tête hOnteusement ... où plutôt accablé par la bêtise de Caliope.
https://1-2-3.forumactif.com
Lyra A. Eelhfën

Lyra A. Eelhfën

Elle avait pleuré. Empty
MessageSujet: Re: Elle avait pleuré.   Elle avait pleuré. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:35

Une adolescente pour le moins séduisante se planta devant Lyra. La nouvelle venue paraissait plus âgée qu'elle, d'au moins trois, voire quatre ans. Elle était très jolie, avec ses longs cheveux bruns - cependant moins longs que les siens, remarqua t-elle en souriant intérieurement, malgré ses yeux rougis de larmes à peine séchées - ses yeux d'un vert brillant, et son grain de beauté si bien placé qu'on aurait dit une mouche. La petite était bien cultivée, et savait qu'un naevus, ou plutôt une mouche, se trouvant à proximité de la bouche, était signe d'une sensualité développée. Mais la jeune femme en question semblait plus chaste que nature, du moins de ce qu'elle laissait voir.
Lyra notait.
Celle dont on parle avec si peu de tact, pour ne pas dire avec autant de culot et d'indiscrétion, annonça d'un ton jovial :

« Bienvenue a l'école Mimoko »

Lyra se demanda avec incertitude s'il fallait se présenter en tant que "Lyra" ou bien "Artemis". Aucune "Lyra" n'était sans aucun doute inscrite dans les registres scolaires. En fin Maternelle, Primaire et Sixième, les enseignants, surveillants et directeurs, en soit, tout ce qui était employé, l'avaient considérée comme Artemis Eelhfën. Ses camarades, cependant, ne lui affublaient d'autre nom que Lyra. Celle-ci craignait de ne pas pouvoir être reçue tel qu'il se devait, aussi demanda t-elle avec une légère maladresse parfaitement calculée :
« Ahem, veuillez excuser, avez-vous le statut de préfète, ou élève déléguée ? Ou ... Autre chose ? »
Elle avait ajouté ça, n'ayant jamais pris connaissance des faits et coutûmes de l'établissement. Elle devait s'identifier pour pénétrer en ces lieux convenablement, mais elle ne risquerait pas une chance de dire la "vérité" selon elle par pur manque d'organisation. Si elle parvenait à nouer une quelconque amitié avec cette personne dès son arrivée, ce serait très fructifiant.

Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 18:11, édité 1 fois
.Kaori Saruwatari.
Administrateur
.Kaori Saruwatari.

Petit{e} Amii{e} : J'en aii trOp eu et je ne les cOmpte plus, je n'ai mème plus confiance ...

Elle avait pleuré. Empty
MessageSujet: Re: Elle avait pleuré.   Elle avait pleuré. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:47

Kaori continua de sourire. C'était en quelque sorte son devoir, d'accueillir les nouveaux elèves chaleureusement.
Et bien, pas a ma connaissance. J'ai simplement pour devoir d'accueillir les nouveaux elèves et de leur enseigner le sortilège 1 2 3 ^^
Kaori n'était pas la plus délicate en ce qui concerne les sujets importants.
Elle balançait çà comme une vulgaire phrase insignifiante.

Aufaiite, je m'appelle Kaori =)
Lyra A. Eelhfën

Lyra A. Eelhfën

Elle avait pleuré. Empty
MessageSujet: Re: Elle avait pleuré.   Elle avait pleuré. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:19

La jeune fille adressa elle aussi un bref sourire en retour de celui que lui affichait - et d'une manière singulièrement hypocrite, sans doute - Kaori. Elle avait décrété être chargée de l'accueil - c'était compréhensible - ainsi que de l'enseignement du sortilège 1, 2, 3 - ça, en revanche, l'était moins. Il n'y avait pas lieu de tergiverser, Lyra devait se présenter, c'était primordial afin de paraitre sympathique. Cette inconnue, du nom de Kaori, semblait importante en ces lieux. Peut-être s'agissait-il d'un effet de la progéniture du dirigeant de l'établissement. Il ne fallait alors pas la froisser, c'était un sujet délicat, les enfants de grands personnages sont toujours mal-à-l'aise avec leurs liens familiaux. Si c'était le cas, elle ne pouvait faire autrement que miser sur la sécurité.
« Enchantée Kaori, ravie de vous rencontrer, je m'appelle Artemis Eelhfën. »
Elle maitrisa la petite grimace qui allait apparaitre sur son visage candide. C'était facile, après tout, son intelligence émotionnelle était mesurable, quoi de plus naturel. Au lieu de ça elle renvoya un autre sourire, bien plus éclatant que le premier, exhibant sa belle dentition héritée génétiquement de Mademoiselle. Après une seconde réflexion, elle en laissa couler une seconde, pour que l'impression soit optimale, et posa sa question avec un ton calculé :
« En quoi consiste ce sortilège ? »

Elle ne jouait pas la comédie en prétendant ne pas être au courant. Le contenu de la lettre de rappel d'admission ne comportait rien de suspect, exception faite de l'idée d'inscription dès la naissance. Lyra était incrédule, bien que la présence d'une "sirène" tente de l'en dissuader. Rien n'avait jamais mentionné - mise à part Kaori, cela allait de soi - la maitrise d'une quelconque forme de magie. Elle était curieuse de savoir ce qui pouvait se passer avec ce sortilège, si, en effet il ne s'agissait pas d'une blague. Et elle se questionnait également à propos de cette étrange femme poisson miniature qui nageait dans l'air en imitant une danseuse exotique. Est-ce qu'elle-même en possédait une pareillement ? Elle se promit de ne pas jouer la connaissance avec cette fille - dont elle était sûre qu'elle ne faisait pas la différence entre femme-poisson et sirène. De toutes façons, il n'était pas encore temps de parler de tout cela. Elle n'avait rien dit d'autre que en quoi consiste ce sortilège.

Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 18:19, édité 1 fois
.Kaori Saruwatari.
Administrateur
.Kaori Saruwatari.

Elle avait pleuré. Empty
MessageSujet: Re: Elle avait pleuré.   Elle avait pleuré. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:47

Kaori ne cessa de souriire et continua son "cours d'apprentissage".
Et bien, ce sortilège permet de voyager ... dans les conte de fées ^^
Je sais que çà peut paraitre complètement fOu, mais je te jure que c'est la vérité ... Artemis ^^
Cali' s'approcha du visage d'Artemis ... puis elle regarda attentivement sa chevelure.
Quelle magnifique chevelure vous avez là mademoiselle ^^
Contenu sponsorisé

Elle avait pleuré. Empty
MessageSujet: Re: Elle avait pleuré.   Elle avait pleuré. Icon_minitime

Elle avait pleuré.
Page 1 sur 1