.Kaori Saruwatari. Administrateur
Nombre de messages : 93 Age : 30 Petit{e} Amii{e} : J'en aii trOp eu et je ne les cOmpte plus, je n'ai mème plus confiance ... Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: | Peter Pan | Petite Visite ... Dim 5 Aoû - 13:02 | |
| Kaori arrivit, Cali la suivant et regardant autour d'elle. Elle se dirigea vers la table centrale, pris une feuille blanche qui était dans le paquet a cÔté et ecrivis. "Peter Pan: Kaori Saruwatari". Puiis elle regardiis Cali' en souriiant. Tu es prête ? ^^ -Prête, chef ! répondit Cali' Kaori recita alors la formule, Cali' dans le main et pensant au conte Peter Pan. 1 ..2..3 ...
-------------------------------------------------------------------------------------
Kaori se retrouva après une lueur blanche au milieu d'une fÔret. Elle regardis autour d'elle, pas le moindre signe de vie ><' Elle avança alors droit devant elle, éspèrant tomber sur la planque de Peter, ou au mOins sur le lac au Sirènes ^^" Elle finit par libérer Cali' de sa main. Puis elle vit Clochette voler devant elle. Tient, Bonjour Clochette ^^ Cali' rejoignit Clochette, la saluant de la main. Clochette fit des signes pour les emmener au repère de Peter. Kaori se remit en route, suivant la direction de Clochette. | |
|