1..2..3...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Plongez dans le coeur des histoires enchantées ♥

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

PoOmiie Shu'..

2 participants
AuteurMessage
PoOmiie Shu'

PoOmiie Shu'

Féminin Nombre de messages : 23
Petit{e} Amii{e} : Elle n'en désire pas pour le moment.. Veuillez rappeler plus tard. Merci

PoOmiie Shu'.. Empty
MessageSujet: PoOmiie Shu'..   PoOmiie Shu'.. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:57

Nom: Shu
Prénom: PoOmiie
Caractère: PoOmiie est une fille très douce.. La plupart des personnes disent qu'en réalité.. Cette "petite" est un vrai ange. La nature c'est toute ça vie, elle la protège.. Peut être même un peu trop, parfois..
Elle est assez courageuse quand il s'agit de sauver la nature.. Mais quand il s'agit d'autre chose, elle est vraiment peureuse.. Elle n'est pas très bavarde. Mais aussi, PoOmiie est vraiment bizarre.. Elle parle d'elle à la troisième personne. Elle parle seule, se raconte des histoires..
Histoire: Un jour que je revenais de l'école, ma mère m'accueillait avec deux petites valises vertes. Ma couleur préférée. Bizarrement, elle me semblaient remplies. Ma mère me souriait, avec ce sourire forcé qu'elle avait toujours. Autant te dire, cher journal, que je détestais ma mère, et je me réfugiais toujours dans mon arbre. MON arbre, que je ne voulais pas quitter.. C'était un joli cerisier, le plus beau au monde. Ma maîtresse m'a toujours dite rêveuse et mature. Je corrigeais.
"Maîtresse, je suis nature."
Elle riait. J'arrivais donc de l'école, je pensais monter goùter dans mon cerisier.. Quand soudain, un taxi s'arrêta devant ma maison. Maman m'expliqua que je partais vivre ailleurs, dans une jolie ville.. Je voulûs dire au revoir a mon cerisier, mais elle me tirait déjà le bras pour me faire avancer dans le taxi. Je criais, pleurais.. Mon cerisier me manquera. On m'a séparée de mon meilleur ami, journal. Et maintenant, j'arrive devant un portail.
Physique: Une jolie blonde, elle a de beaux yeux bleus et une peau blanche. Elle ressemble à une vraie poupée de porcelaine, c'est vraiment une très jolie petite fille.. C'est ce que lui a toujours dit le cerisier. Enfin.. D'après elle, les arbres lui chuchotaient des choses..
Histoire Préférée: Toutes les histoires qui parlent de Dame Nature.
Autre: Ecologie oblige, elle déteste la pollution.

Votre Compagnon
Son Prénom: Chu'
Son Apparence: C'est une sorte de petite elfe, toute verte pomme.
Son Caractère: Elle aime taquiner PoOmiie, elle essaye toujours de la faire parler, elle est supra bavarde et ne s'arrête jamais.
Autre:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dollz-palace.keuf.net
.Kaori Saruwatari.
Administrateur
.Kaori Saruwatari.

Féminin Nombre de messages : 93
Petit{e} Amii{e} : J'en aii trOp eu et je ne les cOmpte plus, je n'ai mème plus confiance ...

PoOmiie Shu'.. Empty
MessageSujet: Re: PoOmiie Shu'..   PoOmiie Shu'.. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:59

Accépté =)
Bienvenue ^^
https://1-2-3.forumactif.com
PoOmiie Shu'

PoOmiie Shu'

Féminin Nombre de messages : 23
Petit{e} Amii{e} : Elle n'en désire pas pour le moment.. Veuillez rappeler plus tard. Merci

PoOmiie Shu'.. Empty
MessageSujet: Re: PoOmiie Shu'..   PoOmiie Shu'.. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:00

Merkyy xD
http://www.dollz-palace.keuf.net
Contenu sponsorisé

PoOmiie Shu'.. Empty
MessageSujet: Re: PoOmiie Shu'..   PoOmiie Shu'.. Icon_minitime

PoOmiie Shu'..
Page 1 sur 1