| Triste entrée pour PoOmiie.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PoOmiie Shu'
Nombre de messages : 23 Petit{e} Amii{e} : Elle n'en désire pas pour le moment.. Veuillez rappeler plus tard. Merci Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Triste entrée pour PoOmiie.. Mer 1 Aoû - 15:16 | |
| Je poussais tristement la porte, lourde, certes.. Je laissais mes larmes doucement couler sur ma joue. Je mis la main dans ma poche, et en sortis.. Une cerise ! Mais oui ! Quelle cruche je suis ! J'avais toujours une cerise dans ma poche. Je ne la mangerai pas, quelle évidence ! Je la rangeai soigneusement dans une poche de ma belle valise vert pomme. Puis j'avançai enfin dans la pièce. La lumière me faisait mal aux yeux, pour cause : il pleuvait dehors, et il faisait très sombre. C'était un premier août, 6h00, et j'entrai dans un bâtiment inconnu. Je me doutais que je serai obligée désormais de vivre ici. Je trouvais cet endroit magnifique. -"Il y a quelqu'un ?" murmurai-je, tandis que j'entendais des bruits de pas qui n'étaient pas très rassurants.. | |
|
| |
.Kaori Saruwatari. Administrateur
Nombre de messages : 93 Age : 30 Petit{e} Amii{e} : J'en aii trOp eu et je ne les cOmpte plus, je n'ai mème plus confiance ... Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Triste entrée pour PoOmiie.. Mer 1 Aoû - 15:23 | |
| Kaori avança vers elle, souriante ^^ Elle était habillé avec un débadeur rose avec quelques boud de tissu par ci par là, et un short en jean. On aurait pu croire que c'était une Bimbo, mais il vallait mieux connaitre Kaori avant de la juger .... Bonjo.... BonjOur Mademoiselle, Bienvenue a l'école Mimoko ^^ Fiit Cali, le Compagnon de Kaori. Cette petiite sirène blonde tournoyait autour de Kaori, faisant bougé sa longue chevelure.
Cali', tu n'crois pas que tu l'effrai ? Elle n'a pas l'habitude de voir des mini-sirène devant son nez oO
Cali' croisa les bras en boudant. | |
|
| |
PoOmiie Shu'
Nombre de messages : 23 Petit{e} Amii{e} : Elle n'en désire pas pour le moment.. Veuillez rappeler plus tard. Merci Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Triste entrée pour PoOmiie.. Mer 1 Aoû - 15:48 | |
| Je vis soudain une fille que je qualifierai d'une Barbie, mais qui tout de même semblait gentille.. Peut être un peu trop sophistiquée à mon goût. Mon cerisier m'a dit qu'il était plus sage de ne pas se fier aux apparences. Une sorte de petite sirène lui tournait autour, et je me demandais bien ce que c'était Oo. -"Bonjour euh.. Mer..merci ^^ Je ne suis pas effrayée du tout. Je suis juste.. Surprise. Mais qui est ce petit personnage ? [Cette phrase me rappelle le Donjon de Naheulbeuk xDD]"
PoOmiie parlait tout doucement, d'une douce voix angélique.. Elle ne s'attendait absolument pas à voir une fille comme ça devant elle.. Elle s'imaginait plutôt une directrice avec un chignon, une vieille dame.. Habillée d'une jupe grise.. Elle s'était trompée du début à.. la fin ^^
HJ : Waw, la couleur de mon pseudo va bien avec mon persow OO | |
|
| |
Nombre de messages : 93 Age : 30 Petit{e} Amii{e} : J'en aii trOp eu et je ne les cOmpte plus, je n'ai mème plus confiance ... Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Triste entrée pour PoOmiie.. Mer 1 Aoû - 15:55 | |
| Cali' s'assit sur la tête de Kaori. Je te laisse parler, petiite insolente.
Je te rappelle que la petite insolente mais 1000 fOiis ta taille et qu'elle pourrait t'enfermer dans une bouteille si elle le désirait !
Kaori souriit ^^" Ne vous inquiètez pas, on n'est pas cOmme çà d'habitude ^^"
Cette créature ? C'est mon compagnon ^^ Tu en aura un toi aussi, mais il ne viendra que si tu l'appelle. Pas avec la voix, mais avec ton esprit ^^ Il suffit de te l'imaginer, et il viendra.
Je suppose que tu dois te demander ce que veux dire toute ces choses un peu bizards, mais essaye d'abord d'apeller ton compagnon. Après çà, je suis sur que tu comprendra ce que je vais te dire =) | |
|
| |
PoOmiie Shu'
| Sujet: Re: Triste entrée pour PoOmiie.. Mer 1 Aoû - 16:03 | |
| [Finalement, je vais écrire à la troisième personne, ça m'ineeerve xD]
PoOmiie fit un bref sourire en voyant les deux se disputer. Elle échapa un petit rire lorsque Kaorii dit qu'elle pouvait enfermer le personnage dans une bouteille. -"L'imaginer ? Mmh.." Elle se concentra bien fort pour faire venir son compagnon. *Une elfe fidèle qui pourra bien remplacer mon cerisier..*
Quand soudain, Chu' apparut, dans une petite lumière verte. Puis elle alla s'asseoir sur l'épaule de PoOmiie. -"Bonjour PoOmiie."
PoOmiie, elle, était comme sur un nuage.. -"Waah.. Bon.. Bonjour." Elle tourna la tête vers Kaori. -"Merci.. C'est un magnifique cadeau.. Comment s'appelle t elle ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Triste entrée pour PoOmiie.. Mer 1 Aoû - 16:23 | |
| A toi de lui dOnner un nom, ma chèère =)
Kaori priit Cali' dans sa maiin. Aufaiite, je m'appelle Kaori ... et elle ...
Caliope =) Mais je prefèère largement Calii' =)
Bon, maintenant je vais t'expliquer que tu n'est pas du tout dans une ecole normale ... Ici, tu va pouvoir apprendre ... quelques sortilèges, dont un assez extraordinaire =) | |
|
| |
PoOmiie Shu'
| Sujet: Re: Triste entrée pour PoOmiie.. Mer 1 Aoû - 16:32 | |
| "Ma chère".. C'est comme ça qu'elle avait appelé PoOmiie. -"Mmh. Je vais l'appeler Chu'."
-"C'est zOwli !"
-"D'accord, moi c'est PoOmiie. Enchantée. Ce sont de jolis noms, Kaori et Calii'."
PoOmiie sourit à Kaori et Calii'. "Des sortilèges ?! Woaah.." | |
|
| |
| Sujet: Re: Triste entrée pour PoOmiie.. Mer 1 Aoû - 16:43 | |
| Enfin, je vais t'en enseigner un, en particulier. Les autres, tu pourra t'y entrener en prenant des livres a la Bibliothèque.
Elle lacha Cali, qui recommença a nager autour de Kaori.
Bon ... Je vais t'apprendre a aller ... voyager dans un Conte de Fées ^^ J'éspère que çà te plait, sinon tu ne risque pas d'aimer cet endroit ><" | |
|
| |
PoOmiie Shu'
| Sujet: Re: Triste entrée pour PoOmiie.. Mer 1 Aoû - 16:54 | |
| -"Waah. Super. Je suis vraiment surprise de tout ça."
PoOmiie faisait de gros yeux, elle était sur un nuage, encore plus haut qu'auparavant.
"Comment ça ne pourrait pas me plaire ? Je rêvais de tout ça étant petite.. Enfin.. Je suis toujours petite. Mais c'est magnifique.. Je suis au paradiiiis !" Tout ce que disait Kaori avait le don de réjouir PoOmiie, et il était plutôt rare de la voir si heureuse.. Dans ces moments là, elle savait qu'elle ne penserait jamais à son cerisier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Triste entrée pour PoOmiie.. Mer 1 Aoû - 17:01 | |
| Super, alOrs cOmmençOns la LeçOn ... Je vais juste t'expliquer, car on n'a pas l'droit de partir dans un conte hors de la salle de Magie =)
Elle souriit, puiis poussa Calii qui était en traiin de lui tirer les cheveux <.<
Enfaite, il faut que tu prononce 1..2..3 et que tu pense fort a l'histoire ou tu voudraiis aller ! Mais avant, il faudra que tu ecrive ton nom et l'histoire où tu va sur un papier ! Par mesure de sécurité ... | |
|
| |
PoOmiie Shu'
| Sujet: Re: Triste entrée pour PoOmiie.. Mer 1 Aoû - 17:09 | |
| PoOmiie écoutait tout ça attentivement. A ce moment, il n'y avait plus rien autour. Elle était plongée dans les explicaitions de Kaori. -"Et que peut il arriver si l'on n'écrit pas ces informations sur un papier ? On peut se perdre dans un autre conte ? Oo"
Pendant ce temps, Chu', elle, volait un peu partout dans la pièce, et regardait les murs.. En fait, elle attendait impatiement que les explications soient terminées pour jouer avec sa nouvelle amie. Elle s'ennuyait un peu en fait. Alors, elle sifflotait, un air vraiment joli, mais doucement.. Cela faisait un bruit de fond. Et comme PoOmiie ne disait rien, elle continuait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Triste entrée pour PoOmiie.. Mer 1 Aoû - 17:11 | |
| Et biien ... DiisOns que si tu est retenue prisOnnière par le capitaine Crochet ou que tu te perd dans la fOrêt avec le p'tiit chaperon rOuge, et que personne ne sait dans quel cOnte tu es ... oui, cela pourrait devenir assez dangereux, très chère ^^" Elle souriit. Cali, elle, s'approcha de Chu' Bonjour, mOii c'est Cali =) | |
|
| |
PoOmiie Shu'
| Sujet: Re: Triste entrée pour PoOmiie.. Mer 1 Aoû - 17:38 | |
| -"Je comprends, il est vrai que ça peut être vraiment dangereux O_O' Sinon, rien d'autre à dire sur tout ça ? Parce que c'est vachement intéressant, je trouve."
Et voilà qu'enfin, Calii' allait sortir Chu' de son ennui. -"Enchantéée, moi c'est Chu' !! Qu'est ce qu'on faaait ? Je m'ennuie ><" | |
|
| |
| Sujet: Re: Triste entrée pour PoOmiie.. Mer 1 Aoû - 17:58 | |
| Nààn, rien de particulier =) Je te laisse Visiter =) Au Revoiir =)
Kaori attrapa Cali', stoppant la conversation des deux cOmpagnons. Puis elle partiit, ses talons claquant sur le carrelage. | |
|
| |
PoOmiie Shu'
| Sujet: Re: Triste entrée pour PoOmiie.. Mer 1 Aoû - 18:17 | |
| -"Et merci !! Merci beaucoup." cria PoOmiie car Kaori était déjà partie.
Chu', elle, saluait Calii qui s'en allait. -"Je suis contente d'être avec toi !"
-"Si tu savais comme moi aussi.."
Chu' s'assit alors sur la tête de PoOmiie,
ce qui la fit rire. Puis elle avança dans un couloir en espérant atterir dans le dortoir.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triste entrée pour PoOmiie.. | |
| |
|
| |
| Triste entrée pour PoOmiie.. | |
|